L’infâme manifeste des 300

LES BUTS DU MANIFESTE DES 300 CONTRE LE NOUVEL ANTISEMITISME

Le contenu du « manifeste contre le nouvel antisemitisme », conduit par Philippe val, ex rédacteur en chef de Charlie hebdo , signé par 300 personnalités, dont un ancien président de la République, des anciens ministres, des maires, des intellectuels, un rabbin, et publié dans le Parisien du 22/04/18 , est très révélateur de l’encrage en France, d’un racisme d’État antimusulman.
Il s’agit d’un manifeste raciste antimusulman, impensable, inacceptable et intolérable, accusant d’antisemisme nos concitoyens musulmans. Une accusation raciste et supremaciste qui est loin d’être innocente, puisqu’elle a pour but, outre d’inciter à la haine des musulmans, de jeter l’opprobre sur une communauté, mais de lui nier tous droits, toute humanité et de la retrancher du reste des citoyens. En tant que musulman et citoyen francais, je me sens une nouvelle fois sali et blessé, par un tel manifeste signé par 300 citoyens français, contre des millions de citoyens français. Je le ressens comme des tombereaux d’excréments déversés à la face de millions de citoyens français de confession musulmane. Comment peut-on faire un manifeste contre d’autres citoyens ? Porter contre eux des accusations infondées ? Ce manifeste est une approbation et un encouragement à la libération de la parole antimusulmane. Certes, certains l’ont qualifié de maladroit, en ont désapprouvé la forme, mais tout en approuvant le fond. Bien peu ont souligné l’abjection des accusations et des exigences, ni le fait qu’il y avait beaucoup d’islamophobes parmi les signataires ; le caractère anticonstitutionnel et anti républicain de ce manifeste.
Comment 300 citoyens francais peuvent-ils impunément publier un manifeste contre d’autres citoyens et porter à leur égard des accusations aussi infamantes qu’ infondées.
Peu ont souligné le caractère raciste, anti républicain de ce manifeste. L’accusation d’antisémitisme n’est pas innocente, dans le cas présent, c’est une accusation raciste et supremaciste.

On remarquera que dès qu’il est question de « défendre » un certain groupe humain, certains perdent toute objectivité, voire même toute raison. Des accusations infondées fusent. Dans ces attitudes, on est loin de considérer l’être humain égal à un autre être humain et pourtant, c’est la seule attitude qui soit juste. Y aurait-il donc en France, des intouchables et des écrasables ?

Daniel Milan

https://m.alterinfo.net/L-IMPOSTURE-ANTIRACISTE-PILIER-DU-RACISME-D-ETAT_a97477.html

3 commentaires

  1. Vous êtes surtout un grand malade lol, obsédé de cette arnaque qu’est l’islamophobie et manquant totalement de lucidité. Refuser de voir que des musulmans massacrent des juifs en France, ce n’est pas de l’aveuglement mais de l’antisémitisme pur en fait. Vous avez rejoint les rangs de l’extrême-droite islamiste.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire