L’accusation d’antisémitisme ?

L’ACCUSATION D’ANTISEMITISME , UNE ACCUSATION RACISTE ET SUPREMACISTE

L’accusation d’antisémitisme est une accusation terroriste, pour faire pression et faire taire : chantage à l’antisémitisme avec toujours les mêmes « arguments » pour interdire tout dévoilement d’une idéologie, raciste, supremaciste, criminelle… C’est aussi une accusation raciste et criminelle, puisque visant à criminaliser , à déshumaniser et à écraser des hommes et des femmes dont les vérités dérangent.
C’est aussi une accusation qui repose sur un non sens et une confiscation du terme à des fins racistes, idéologiques et discriminatoires. Il n’y a ni de race, ni d’ethnie, ni de religion « semite ». On ne peut dire que quelqu’un est « antisemite », alors qu’il s’agit d’une ancienne définition linguistique, concernant l’appartenance, discutable, d’ailleurs, d’un ensemble de peuples à un même groupe linguistique, dit sémitique.
Il s’agit aussi d’une accusation anticonstitutionnelle, puisque la République, ne reconnait aucune race, aucune religion et que tous les citoyens sont censés être égaux et traités également.
Il s’agit effectivement d’une accusation totalitaire portées par des officines anticonstitutionnelles aux attributions et pouvoirs anticonstitutionnels, ayant le pouvoir de condamnation, dont la 17 ème chambre ( politique) du tribunal correctionnel de Paris, s’en est fait, en particulier, la spécialité, débouchant sur des condamnations systématiques, sans que les arguments des victimes ( de cette accusation) ne soient retenus…

L’antisemisme n’existe pas, il y a parfois des faits divers dont sont victimes des juifs comme d’autres citoyens. Où les juifs seraient persécutés ou discriminés en tant que Juifs, et dans quelles professions ????

Les lois réprimant l’antisémitisme, de même que les officines racistes et supremacistes accusatrices, sont anticonstitutionnelles, bien qu’ institutionnalisées. Ces lois et ces officines incitatrices de haine doivent être abrogées et dissoutes.

Le vrai combat antiraciste à mener est celui de l’application de l’égalité constitutionnelle : un homme = un autre homme. Un combat antiraciste ne peut reposer sur des préférences à l’égard des uns et des détestations à l’égard des autres, donc sur ce qui constitue les fondements du racisme.
Les auteurs d’ accusations « d’antisémitisme », doivent être poursuivis et condamnés en tant qu’auteurs d’accusations racistes.
Le vrai combat antiraciste qui reste toujours à mener, est de mettre l’égalité en tout, partout, pour tous, au centre de tout, pour éradiquer tout racisme, tout supremacisme, toute inégalité et toute injustice.

Le vrai combat antiraciste doit reposer sur les règles suivantes :
« Aucun être humain n’est supérieur ou inférieur à un autre être humain.
Aucune vie humaine ne peut avoir plus de valeur ou, moins de valeur, qu’une autre vie humaine.
Aucun être humain ne peut s’autoriser à dominer et asservir, un autre être humain.
Aucun être humain ne peut s’autoriser à interdire à un autre être humain, l’exercice d’un droit.
Tout être humain doit bénéficier des mêmes droits, du même respect et des mêmes protections.
Il ne peut y avoir des lois d’impunité et de protection pour des uns, et des lois de détestation, pour criminaliser et écraser les autres.
Toute souffrance humaine est égale, il ne peut y avoir de hiérarchie en matière de souffrance et de prix de la vie.
Toute vie, toute existence, toute pensée, toute expression, tout droit, ne peuvent être soumis à autorisation d’un groupe d’individus.  » C’est aussi stipulé dans un article de la Constitution.

Des hommes sont régulièrement criminalisés, déshumanisés, niés dans leurs droits, ruinés, détruits, broyés, condamnés à la mort sociale, agressés même, persécutés, pour avoir été accusés d’antisemitisme, par des polices de la pensée, avec la complicité, des médias, de partis politiques, fonctionnant selon le principe de la lettre de cachet ; et ce, en toute impunité. Et cela dure depuis plus de 60 ans….

Daniel Milan

https://rendezvousdesvivants.wordpress.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s