Salopards et saloperies du monde

SALOPARDS ET SALOPERIES DU MONDE

Il y a des gens qui passent leur temps à faire le bien et à dénoncer les salopards, leurs prédations et les injustices. Ils ont toute mon admiration et tout mon respect. Peu importe leur origine, leur nationalité, leur religion, ou même leur absence de religion.
A côté de ça, il y a aussi des gens de toutes origines, de toutes nationalités, de toutes races, de toutes religions, dont le seul but de la vie est de faire le mal, de profiter des autres, par méchanceté et aussi par cupidité. Les pires, ce sont bien sûr, ceux qui mettent leur « intelligence » au service du mal en accédant à des fonctions leur assurant pouvoir et impunité et leur permettant de commettre les pires prédations et les pires lâchetés contre l’humain et la vie.
Et il y a l’immense majorité des gens, ni foncièrement bons, ni foncièrement mauvais, mais qui par leur acceptation, leur ignorance, leur passivité, leur lâcheté et leurs votes aussi, se rendent complices des salopards qui spolient, qui écrasent les plus faibles.
Et c’est cette majorité de gens, qui fait que nous avons toujours les mêmes salopards au pouvoir ou leurs clones au service des  » mêmes  » et des  » mêmes intérêts ».
Et dans cette majorité de gens, il y a les un peu plus blaireaux que les autres, qui nous font la propagande de leurs blaireaux préférés, pour remplacer le blaireau précédent.
Chacun entretien murs et barreaux de sa prison mentale.
Tous de prosternent devant les dieux argent et consommation.
Peu sont curieux et se posent les bonnes questions, concernant le parcours, les origines, les amitiés, les préférences et les détestations du blaireau…
Peu regardent derrière les murs de leur prison… Tant qu’ils ont de quoi cantiner…
Ils désignent comme responsables de leurs difficultés, non pas les vrais coupables, mais ceux qu’on leur a désigné comme coupables, alors que ce sont leurs frères de misère…
Et c’est ainsi depuis des décennies et qu’on ne sort jamais du système, ennemi de l’humain et de la vie, destiné à nous dominer, nous piller et nous asservir toujours davantage, au profit d’une caste supremaciste insatiable, liberticide, répressive, qui aujourd’hui, n’a plus aucune retenue et qui choisi pour vous, enfin, pour eux, leurs élus derrière lesquels ils se cachent…

Daniel Milan

https://rendezvousdesvivants.wordpress.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s